traitement naturel Cancer et Cardiovasculaire Prévention

Traitement naturel pour Cancer et Cardiovasculaire Prévention

Notre société présente deux groupes de pathologies qui limitent notre durée et notre qualité de vie : le cancer et les pathologies cardiovasculaires. Hormis l'hygiène de vie, des compléments peuvent améliorer la prévention de ces affections...

Direction scientifique, Dr J. Burgos
Medecin - Acupuncture 

Mise à jour : 2017-06-30 17:01:49

Sommaire

Phytothérapie

Phytothérapie
Notre société présente deux groupes de pathologies dangereuses qui sont le cancer et les pathologies cardiovasculaires. Ils modifient  notre durée et notre qualité de vie : Hormis l'hygiène, des compléments peuvent améliorer la prévention de ces affections... Cancer et maladies cardiovasculaires sont les deux principales raisons de la mortalité dans les nations "avancées". Cet ensemble de maladies explose depuis quarante ans maintenant. Modification de la façon de se nourrir, plus carnée, moins de légumes et de fruits, plus de sucre, de sel de gras, une sédentarité accrue et un manque d'activité physique induisent une augmentation de ces deux types de pathologies. Ces deux dangers se construisent au bout de plusieurs années de négligence alimentaire et de carences dans l’hygiène de vie. Le stress qui se reproduit favorise la survenue de ces pathologies. Une bonne prévention ciblée peut en revanche agir à la source des dérèglements qui induisent cancer et maladies cardio-vasculaires et ainsi diviser par deux leur risque de survenue. Prendre sa santé en mains par des gestes simples du quotidien et un supplément en vue d'un équilibre dans les apports nutritionnels quotidien est la meilleure attitude en vue d'une prévention solide et d'une baisse significative des risques mortels. Ainsi, pour amoindrir les risques, il est possible d’effectuer des gestes naturels qui sont des modifications simples de gestes quotidiens. Il s’agit ici de prendre des mesures strictes sur l’alimentation. On évitera bien sûr les aliments gras et sucrés ainsi que les cuissons toxiques (barbecue). Les nourritures riches en antioxydants sont les plus conseilléesLes légumes frais et les fruits riches en anthocyanines et en polyphénols en sont des exemples. Ils sont capables de neutraliser les conséquences néfastes des molécules qui contiennent des radicaux libres. Ces derniers produisent souvent des effets toxiques. A part cela, faire des exercices physiques diminue les menaces. Il suffit de faire quelques minutes de marches régulières par exemple.

Nos conseils et expérience en phytothérapie

produits naturels à prendre Préambule : Le choix des produits décrits ou des substances qui les composent est le fait de notre expérience et celle de nos confrères auteurs de leurs publications quant à leurs propriétés reconnues en phytothérapie en vue d'une aide réelle à la résolution de cette pathologie ; ces conseils sont délivrés à titre d'exemple, de façon non exhaustive et ne doivent pas priver l'internaute de procéder aux recherches qui lui semblent nécessaires. Par ailleurs, nos conseils ne remplacent ni ne doivent vous priver de consulter votre professionnel.le de santé pour toute information complémentaire utile conformément aux conditions générales d'utilisation de notre site .

En première intention à titre d'exemple, le(s) produit(s)...

Associé(s) utilement par exemple avec...

D'autres exemples de substances ou produits intéressant(e)s à connaître ici, comme...

Liens utiles